Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
17 décembre 2013

Comment habiller des bredala

Tradition alsacienne oblige, ce week end nous avons fait des bredala avec mon fils ainé, son papa et sa Maminou alsacienne. Avec les kilos de petits gâteaux que nous avons réalisé, j'ai confectionné des petits sachets cadeaux que j'ai agrémenté d'une variante plus petite du flocon de neige décorant le sapin. Voici un aperçu du résultat.

Le bolduc doré a eu droit à une nouvelle permanente après coup, mais je n'ai pas eu le courage de reprendre des photos à 4h du mat ! Ces petites décos ont finalement pris plus de temps que prévu.

2573

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité