Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
13 février 2014

Quand le Vintaj rencontre la FIMO

Eh bien ces deux là étaient fait pour s'entendre. Je m'amuse comme une petite folle à redécouvrir mes perles en FIMO relèguées depuis quelques temps aux oubliettes. J'adore les voir flirter avec le métal et associer les couleurs de la pâte polymère aux patines Vintaj. C'est que du bonheur !

Blue wine à breloques

ou le mariage d'une perle en Fimo bleu et des breloques et apprêts cuivrés. Le tour de cou est aussi un duo : fils de soie bleu marine métallisé Oliver Twist et chaîne en cuivre.

 Blue wine à breloques Blue wine à breloques détail

Hors cadre

Là y a du multitechniques grave : Wire, FIMO (câne fleurs au claygun et millefiori), tampon Stampin'up pour le fond quadrillé du rectangle, et martelage et riveting pour le métal Vintaj.

hors cadre hors cadre détail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité