Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
14 avril 2014

A l'abordage moussaillons !

Il y a peu je vous faisais partager les invitations à l'anniversaire de mon fils ainé. Depuis, le petit renard a voulu voir du pays. Il est parti à l'aventure avec ses copains pirates. Et les enfants ont suivi sa trace sous la forme d'un jeu de piste/chasse au trésor dans l'appart. L'occasion pour les petits camarades de mon fils de découvrir son univers et de trouver le coffre au trésor des pirates ;-)

Le tout s'est déroulé en chanson (j'ai détourné des chansons pour enfants à la sauce renard le pirate pour accompagner les indices photo d'une chanson assortie), dans la joie et la bonne humeur. Les enfants ont bien accroché et joué le jeu. Bon, mon fils a retrouvé renard avant la fin (j'aurais du trouver une autre cachette que dans son lit, je ne me la jouerai pas lettre volée d'Edgard Poe la prochaine fois mdr).

4257

4398

4399

4401

4403

Dans le kit pirates pour la déco de table, il y avait des cartons d'invitation que je n'ai pas utilisé pour celà mais qui m'ont servi de base pour les indices de la chasse au trésor. Niveau matériel, Stampin'up m'a une fois de plus bien aidée.

Recette :

- Papiers très vanille, pointe pacifique, cerise carmin et sucre à la crème (in color 2013-2015).

- Papiers thème sous les flots

- Encre noir archival ink de Ranger et versamark

- De nombreux marqueurs de couleur Stampin'up

- Set de tampons et poinçon tableau noir

- Set de tampon life in the forest

- Set de tampon fais un voeux

- Tampon d'arrière fond Hardwood

- Poudre à embosser transparente

- Insta enveloppe (pour l'enveloppe des petits billets du pictionnary)

J'ai complété avec un set de tampons pirates d'Aladine et des pochoirs pirates C. Kreul home design window (Set A3 Piraten) à la base prévus pour les vitres mais qui vont aussi très bien pour le papier.

 

4239

4267

4270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GENIAL tout simplement... Franchement Claire, ça a du être GENIAL, au top... j'adore l'affiche dans l'ascenceur pour prévenir les voisins, tu as beaucoup d'humour.<br /> <br /> BRAVO. Bises et vivement le prochain atelier... Barbara
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité