Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
4 août 2014

Cartes pop' up jumelles

Enfin les vacances ! Il était temps ! Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis 2 mois, oups. Mais je crée toujours. Peu mais passionnément.

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un swap sympa. C'est surtout un modèle de carte 3D qui m'a fait haluciner. Entre temps, j'en ai vu d'autres sur le même principe. Il ne manquait plus que le tuto qui va bien pour dévoiler les secrets de la boîte/ carte pop'up. Merci à Jocelyne et à son blog AtelierBricoCart pour les explications et les côtes (voir ici). Je l'ai adapté à ma sauce avec une feuille de 16X29,7cm (pli à 7cm du haut reste 9 cm en bas pour le socle. Chaque côté de la boîte mesure 7 cm. "Les ailettes" font donc 7X7 cm. Pour faire l'enveloppe du coup il faut prendre une feuille de 30X30 cm (12"X12") (partir d'un carré de 28,5X28,5 cm avec des scorelines à 12,1 cm et à 14,1 cm avec l'insta enveloppe) .

923

958

931

935

928

930

947954

946

937

938

952

La recette :

- Papiers doux ciel, baie des bermudes, très vanille et murmure blanc, in color 2012-2014 : carambole caracole, fil de chlorophylle, frisson framboise et pétale de primevère, in color 2013-2015 pigment pistache et cocktail cantaloup

- Papier design confettis et cotillons

- Velin blanc

- Encreurs et marqueurs frisson framboise, carambole caracole, fil de chlorophylle, piscine party, pigment pistache, gris souris, noir nu

- Sets de tampons flower shop, papillons pot pourri,  rosée du matin, tableau noir, show & tell (set résine cadeau 2014), ABC-123 outline alphabet & numbers, betsy's blossoms, petal parad (SAB 2014), douce douzaine, une pensée pour la fête

- Perfo et découpes pensée, chalk talk, ephémère, bitty, étiquette décorative

- Rubans surpiqués carambole caracole, frisson framboise et fil de chlorophylle, ficelle à roti cocktail cantaloup, piscine party et carambole caracole

- Poudre à embosser étain et transparent

- Pois sucrés brillants, stampin dimensionals

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'en prie Jocelyne, c'est la moindre des choses. C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de faire un tuto et de le partager avec nous tou(te)s !<br /> <br /> J'espère un jour prendre le temps pour échanger moi aussi mes idées de modèles de cartes (ou de bijoux) ;-) Bonne continuation sur ton blog.<br /> <br /> Claire
J
BRAVO ! elle sont très bien réussies tes "carte-boite" ! <br /> <br /> Tu as fait aussi 2 belles enveloppes.<br /> <br /> Merci d'avoir mentionné mon blog.
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité