Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
8 septembre 2014

Catch up session

Hi everybody!

C'est décidé je rattrape le temps perdu. Il est temps que je vous montre mes derniers bijoux Vintaj. Faute de temps, les photos sont restées archivées sans être publiées. J'ai aussi décidé, pour mes lectrices internationales, de traduire en anglais.

It's time I publish all the Vintaj jewelry pictures I had no time to show you. And by the way, as my blog is being visited not only by French people, I will try to translate a bit in english. Hope you'll appreciate (and apologize for grammar or spelling mistakes ;-).

Bleu nuit/Night blue

Résine/Vintaj/tour de cou tressé chinois

Resin/Vintaj/chinese necklace

3907

3906

Triptyque d'eau douce et de framboise/Fresh water and raspberries triad

Perles d'eau douce/résine/Delicas Miyuki/Vintaj/perle Tensha/lucite/perles tchèques

Fresh water pearls/resin/miyuki delicas/Vintaj components/Tensha bead/lucite/czech beads

3904

3903

 

Radieuse Annick/Glowing Annick

Ruban de soie de sari/Vintaj/encres

Sari silk/Vintaj/inks

3900

3897

Zeste de libellule/Lullaby peel

Perles d'eau douce/Vintaj/Patines

Fresh water pearls/Vintaj/Patinas

Collier zeste de libellule détail

Collier zeste de libellule

Collier zeste de libellule porté

Turquoise delight

Vintaj/perles tchèques/patines

Vintaj/Patinas/czech beads

Collier turquoise delight détail

Collier turquoise delight

Le monarque chic/Chic monarch

Vintaj/patines/soie de sari/perles en verre

Vintaj/patinas/sari silk/glass beads

collier le monarque chic détail

collier le monarque chic

collier le monarque chic porté

 

BO libellule infrarouge/ infrared lullaby earrings

Perles tchèques/Vintaj/patines

Czech beads/Vintaj/patinas

3960

Bague romantique cranberries/ cranberries romantic ring

Perles tchèques/Vintaj

Czech beads/Vintaj

Bague cranberries

Bague cranberries vue d'en bas

3952

Sautoir Chaplin/Chaplin long necklace

Vintaj/UTEE/Perles tchèques

Vintaj/UTEE/Czech beads

3913

 

3912Le maître des clés/keys master

FIMO/VINTAJ/patines

FIMO/VINTAJ/patinas

Collier le maître des clés détail

le maître des clés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je te comprends. Au club des craft addict pas besoin d'expliquer ce sentiment ;-)<br /> <br /> Ce qui m'a fait passer rapidement (trop vite peut être) à autre chose que la FIMO, c'est le manque de temps. Des heures à poncer, polir les pièces avant de les monter. La pâte qui sèche sur la table, prend la poussière (et les poils de chats à l'époque) voire se fait massacrer par mes petits bouts ;-(. Mais si je pouvais passer plusieurs journées à ne faire que ça et fermer ma pièce à clé... En tout cas j'aime beaucoup tes créations ethniques et colorées et me réjouis quand un nouveau post arrive dans ma boîte mail. Bonne continuation. Claire
D
J'aime bien le côté "gothique" de tes créations ! et moi, avant la polymère, je faisais des bijoux en perles... puis un jour eu envie de créer mes propres perles et c'est devenu une drogue ;) !
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité