Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
9 mars 2016

Le grand retour des bijoux/Big come back for jewelry

Ah ça me manquait de créer à nouveau des bijoux. Mais ça y est, avec l'approche du printemps, j'ai rouvert mes boîtes bijouterie qui prenaient la poussière au profit des nombreux sets de tampons Stampin'up. Pour commencer, une création toute en couleur avec un dragon qui garde la porte d'un jardin secret. Un peu de patine et beaucoup de patience pour les étapes de séchage ! Et voilà le résultat. Pour la porte, je me suis inspirée de la photo d'une porte trouvée dans les épingles pinterest de Jess Italia Lincoln (directeur artistique et designer Vintaj). Et comme ce collier se prêtait à être porté en sautoir ou en ras du coup j'ai mis au point (enfin je ne suis surement pas la première à y avoir pensé ;-)) un système de chaine adaptable à l'envie du jour.

I wanted to create some jewelry piece for a while. With spring time, it's done. I reopened my jewelry boxes recovered by dust on the contrary of my SU stamping sets. To begin with, an ethnical door with a dragon guarding the entrance to a secret garden. Little bit of patinas, lot of patience to wait that paint and sealer dries. And that's it! I saw a picture of a colorful door on pinterest pins of Jess Italia Lincoln at Vintaj that inspired me. The necklace can be worn with a short or long chain as I've put two clasps on it.

Collier the guardian détail

Collier the guardian

Collier the guardian porte ouverte

Collier the guardian dos

Wanderlust, Rust & Dust...


http://only1sally.tumblr.com/post/11323716043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité