Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
20 avril 2016

Collier évolution/evolution necklace

Inspiré d'un modèle proposé par bello modo, ce collier évolution me renvois à un besoin qui me pousse à favoriser la croissance et l'amélioration constante pour moi-même et ceux qui m'entourent. Je n'envisage pas une vie sans progression et sans changements. Puisse le papillon continuer à s'élever. Les perles rondes sont des améthystes, pierre associée à mon signe astrologique ;-)

Inspired by a model I've found on bello modo blog, this evolution necklace refers to my need of encourage growth and constant improvment for me and others. May the butterfly continu to go further and higher. Rond beads are amethyst, stone which is associated to my astrological sign ;-)

Collier évolution

Collier évolution détail

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité