Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
25 août 2016

De retour ! / Back again!

Bon, après presque 3 mois de silence, je vais tacher de rattraper le temps perdu. Mes vacances ont été bien occupées et j'ai surtout expérimenté avec de nouveaux supports et outils. J'ai fait le plein de nouveautés chez Stampin up aussi ;-) J'ai craqué sur le set de tampons fresh fruit notamment. Je pourrais passer des heures juste à faire des fonds de cartes avec !

Hi! After months of silence, I'll try to give you a look of what I've done with SU new products. I especially like the fresh fruit stamp set. I could spend hours just stamping backgrounds for cards with flowers and fruits!

DSC02984

DSC02982

DSC02983

DSC02981

DSC02883ret

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité