Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
27 octobre 2016

Fête d'Halloween J-2 / 2 days before Halloween party...

Comme chaque année, depuis que mes bouts de chou sont en âge de manger des bonbons, nous préparons Halloween. J'avoue, au début c'était surtout mon plaisir à moi mais de plus en plus, ils s'impliquent dans les préparatifs, mon fils ainé surtout.

Cette année, il a eu l'idée de transformer en guirlande les bonhommes halloween que je fixais sur des chevalets ayant en tête une déco de table. Du coup il m'a aussi aidée pour la mise en couleur des 20 petits bonhommes. Un chouette moment partagé pour nous deux.

For a few years, since my sons can eat candies, we celebrate Halloween. In France, it's not as usual as in the USA. But as you guess, I encountered no problem to make it a tradition in my familly and for our friends invitated for the party! My eldest son is even preparing decorations and giving ideas to prepare our appartment for the big night.

This year, as he saw me preparing some "cookie-cutter halloween" I thought I'll put on the table, he proposed to transform them in a garland. He helped me for the coloring. A nice shared time for both of us.  

DSC04080

DSC04082

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité