Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
13 mars 2017

Anniversaires printanniers/ spring birthdays

Comme chaque année, le retour du printemps annonce aussi celui des anniversaires. J'ai profité de la nouvelle découpe Jardinières et des papiers DSP marocain et jardin florissant pour confectionner carte, boîtes et sacs coordonnés pour l'anniversaire de ma soeur et de ma maman.

Like every year, spring time means many birthday to celebrate for me. This year, I've created coordinated cards, gift boxes and bags for my sister and mum's birthdays. I've used SU window box thinlits dies, Moroccan and succulent garden DSP for my purpose.

Anniversaire L 03

Ma soeur aime bien les couleurs fraîches et pétillantes (et j'espère les motifs succulents aussi). J'ai donc décliné les roses, violet et bleu turquoise du thème jardin florissant avec un petit lapin trognon pour lui souhaiter un bel anniversaire.

My sister likes fresh and girly colors (hopefully succulent too ;-). I've spread the color concept of pinky violet and turquoise blue found on succulent garden DSP with a cute little bunny to say happy birthday.Carte anniversaire L 03

 DSC05420

Boîte oh succulent L 03

Boîte oh succulent L intérieur 03

Pour ma maman, je suis partie sur un thème plus éthnique avec le papier marocain et une dominante de couleurs chaudes brun, ocre et orangé rehaussée de touches de bleu et de vert.

For my mum, I choosed something more ethnical. I've used moroccan DSP with warm colors (brown, orange and yellow-ochre) enhanced by blue and green touches.

Anniversaire M 03

Pour la carte, j'ai copié et adapté un modèle de carte crée par Stampin'up (Stampin' succes T2 2017,p 4) dont j'ai modifié les couleurs et les papiers utilisés en conservant le sketch.

For the card, I cased (CASE = Copy And Selectively Edit ) a Stampin'up card model I found in Stampin' success (T2 2017, p4). I liked the sketch and use of blossom builder.Carte anniversaire M 03

DSC05421

Boîte marocaine M 03

Boîte marocaine M intérieur 03

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité