Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
1 août 2017

Noël en Août/Xmas in August

En attendant les produits du nouveau catalogue je redécouvre avec plaisir mes anciens sets de tampons. Et je profite de l'attente pour commencer mes cartes de voeux. Allez savoir pourquoi je suis inspirée par Noël et les fêtes de fin d'année en Août. Peut être est-ce du à la chaleur ou alors aux nouveaux produits qui m'ont plu dans le catalogue Automne hiver de SU...

Pour commencer ma série, on se réchauffe au coin du feu ! Non sans blague, il parait que dans le désert il est conseillé de boire du thé pour faire descendre sa température corporelle. Donc rien de tel qu'un bon feu.

Waiting for new SU product to be available, I rediscover my older stamp sets. I'm inspired for Xmas and new year cards. Don't know why, maybe the hot weather? Or everything I saw (and ordered X-) in the new holiday catalogue... I can't wait to get my hands on some of the bundles I felt in love with.

To begin with, a warm fireplace. No kidding, I heard that in the desert, drinking hot tea helps decrease body temperature. So why not a fire to cool down.

Carte fireplace face Noël 2017

Carte pop up fireplace Noël 2017

Pour l'aspect 3D de la carte, je me suis inspirée du mécanisme décrit dans cette vidéo de Rick Adkins.

For the pop up mecanism, I found my inspiration with a video of Rick Adkins.

Carte fireplace dessus Noël 2017

Carte fireplace profil Noël 2017

Carte fireplace 3 quart Noël 2017

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité