Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
5 août 2017

Couronne de houx/holly crown

Ca faisait un moment que je voulais essayer d'en faire une couronne de cette branche de houx. C'est chose faite. J'avoue que je ne savais pas trop comment faire pour obtenir une forme ronde. C'est une vidéo avec un tampon du même type utilisé pour réaliser une couronne qui m'a donné la solution. Il suffit de découper ou de tracer un cercle (sans nounours cette fois) qui sert de repère pour réaliser la couronne sur son pourtour.

It's been a long time - since I saw this stamp set- that I wanted to realise a crown. Just I wasn't quite sure how to procede to get a nice result. It's a SU video on another similar stamp which gave me the answer. So I've used a circle (without a Teddy bear this time) as a guide and turn around to make the crown pattern.

Carte couronne de Noël 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité