A propos de l'auteur Couleur fleur

Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Touche à tout dans le domaine créatif, j'ai renoué avec le plaisir de créer il y a plusieurs années. Curieuse de découvrir des idées nouvelles et désireuse de partager mes trouvailles, j'ai démarré ce blog qui sera je l'espère un lieu convivial de partage et d'échange.

En 2005, j'ai commencé par les bagues en crystal Swarovski et autres pièces plus ou moins crystalines incorporant de plus en plus des perles en métal.

Puis j'ai découvert la FIMO en 2009. Mais encore aujourd'hui je mène une traque aux imperfections quand je ponce et poli les perles en pâte polymère. Je suis rarement totalement satisfaite du résultat.

Pour la broderie c'est différent, l’exigence de précision et de rigueur s'impose d'elle même et c'est un travail méticuleux et de patience que j’apprécie car il focalise l'attention et s'apparente pour moi plus à une forme de relaxation. D'autres créateurs comme Krista R dont j'adore les créations, arrivent même à broder de manière plus Vintage !

Et là en 2014, avec Vintaj enfin je me lache et ne cherche pas à tout controler dans mes créations. Je retrouve avec plaisir le travail du métal que j'avais apprécié étant enfant en passant de longues heures dans l'atelier de mon père à faire des émaux.

Par ailleurs, grâce mon amie Barbara, j'ai pu découvrir les produits Stampin up pour la carterie, le scrapbooking et tout ce qui utilise papier, encres et estompage. Autant dire que l'on peut faire un tas d'objets, bijoux entre autre, avec tout ça !

J'ai été tellement emballée que j'ai signé pour devenir démonstratrice début 2015 et ai rejoins la lignée de celle qui m'a fait découvrir tout cet univers.

Aujourd'hui, j'adore toujours autant créer même si c'est plus le temps qui me manque ;-)