Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
19 février 2014

Voyage en pleine nature

Aujourd'hui, je vous propose une petite balade dans la nature. Avec un petit tour en forêt et en Inde !

Chestnut automnal

Ah la patine, une fois qu'on commence, impossible de s'arrêter. Parfois j'ai l'impression de peindre un tableau. Bon, après la quatrième couche il faut penser à s'arrêter lol, c'est pas une peinture à l'huile quand même ! La chaîne cuivrée du tour de cou est rehaussée de perles en verre, en crystal et en métal et de quelques feuilles Vintaj.

Chestnut automnal porté

Chestnut automnal Chestnut automnal détail

Namasthé

Et encore de la patine avec un motif tamponné à la peinture acrylique noire qui décore ce médaillon en forme de fleur. Le tour de cou est en mèche de soie (fushia) et georgette de soie (orange) agrémenté de wire noir et fushia, de perles en métal assorti et d'un filigrane Vintaj (bien évidemment).

Namasthé Namasthé détail

 

 

Namasthé porté

 Herbier denim

Ah enfin de nouveau un bracelet ! Denim parce que malgré ce que vous voyez à l'écran la couleur de la patine du motif central ressemble à du bleu jeans. Et herbier, eh bien devinez ;-)

 herbier denim herbier denim détail

Fleurs de mousse

Ici le médaillon est composé de fleurs en filigrane rivetées à 2 disques en laiton, l'un martelé et l'autre passé à la big shot avec un poinçon deco etch Encore un tour de cou en ruban de soie. Celui-ci est rigolo car il est tout bouclé, on dirait de la mousse. La rencontre des fleurs et de cette mousse vert sapin m'a inspiré ce collier.

Fleurs de mousse 2 Fleurs de mousse détail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la chance de voir toutes ces magnifiques créations hier et vraiment, elles sont mille fois plus belles en vrai qu'en photo. Tu as un immense talent, Claire, et je ne dis pas ça car tu es mon amie... vivement que ces merveilles soient en vente!!! Bises. Barbara
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité