Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
14 mars 2016

Un joyeux anniversaire fait maison pour ma soeurette /Happy birthday with homemade jewelry and paper crafts

Comme chaque année, le printemps arrive avec son flot d'anniversaires. Les magnifiques produits au catalogue Stampin'up printemps-été ont été largement mis à contribution ! Et comme ma soeur adore, les boîtes, bijoux et autres cadeaux décoratifs et fait maison, je me suis bien amusée à lui confectionner sa pochette surprise et son contenu.

Like every year, spring time also means lots of birthdays. Wonderful products from Stampin'up spring catalogue were very useful. And my sister likes boxes, jewelry and all kind of crafty and decorative gifts, I had a nice time preparing her birthday surprise bag.

DSC00836

DSC00838

DSC00837

Enveloppe anniv Lolie 2016

Une boîte cadeau insprée d'un swap réalisé par Magali, une autre des filleules de ma marraine SU.

Inspired by a swap of Magali, from the same SU crop as me.

Boîte cadeau face

Boîte cadeau

Et à l'intérieur une petite surprise fait maison ;-)

And inside the box an homemade necklace.

Collier l'envol des hirondelles au printemps détail2

Collier l'envol des hirondelles au printemps

Collier l'envol des hirondelles au printemps porté

DSC00991

DSC00992

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité