Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
28 janvier 2014

Flower power

J'adore les fleurs et les couleurs. Vaut mieux quand on s'appelle couleur fleur n'est-ce pas. Alors je me suis lachée sur ce thème ! J'ai investi dans de nouvelles patines alors finis les verts et bienvenue aux autres couleurs de l'arc en ciel que j'affectionne, les violets, rouges-orangés, turquoise...

Vous ne m'en voudrez pas si je ne détaille pas tout. Le temps passé à prendre et à retoucher les photos a déjà épuisé ma patience pour ce soir.

Les spirales en fleurs

La spirale en fleurs ret La spirale en fleur détailretLa spirale en fleurs porté

Grungy red (avec quelques perles FIMO)

Punky red (2)ret Punky red détail 2

Punky red porté ret

 Ah, enfin des bracelets ! Oui, c'est vrai, j'avoue que j'ai du mal à lacher les colliers.

La chasse aux papillons

Bon, ils se cachent un peu sur les photos. Mais c'est le motif de fond sous les fleurs de pavot.

 La chasse aux papillons 2 La chasse au papillons porté

Aquafleur (ou comment recycler un pendentif en crystal Swarovski et rocailles japonaises)

Aquafleur Aquafleur détail Aquafleur porté ret

Daisy reverse avec une perle rectangulaire en Fimo en guise de fond recto-verso. Alors, pile ou face ?

Daisy reverse pile Daisy reverse pile détailDaisy reverse pile porté 2ret Daisy reverse face détail

Fleur des sous-bois (avec un tour de cou en fibre de bananier doux comme du cachemire)

Fleur des sous bois détail 2 Fleur des sous boisFleur des sous bois porté (2) ret

Et le petit dernier (spécial dédicace pour mon amie Barbara)

Dark lilas

Dark lilas 2ret Dark lilas détail

Dark lilas porté

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité