Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
26 mars 2014

Merci pour le délicieux gâteau au chocolat !

Aujourd'hui c'était vraiment une bonne journée ! En plus des merveilleuses cartes que j'ai reçu de mes amies scrapbookeuses Barbara et Karelle, une de mes voisines m'a fait un gâteau au chocolat et avec des bougies s'il vous plait !

Nous allons nous régaler car c'est la reine des gâteaux et surtout au chocolat miam. Merci Joanne ;-)

4132

4133

La recette :

Papier murmure blanc, ardoise bourgeoise

Papier core'dinations rouge n°3

Feutres brune dune, tellement safran et tampon roche rivière (collection 2012-2013) pour le fond

Feutres indigo des îles, cari moulu, tango mandarine, rouge-rouge, cerise carmin, ocre rousillon, pépite de chocolat, couleur café et doux suède pour le texte et le gateau à l'arrière de la carte

Embosslit Darice pour le motif central

Set de tampon fais un voeux Stampin'up

Set de tampon six-sided sampler Stampin'up

Pochoir mini tiny circles Balzer designs

Versamark et poudre à embosser transparente

Doigts-éponges

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité