Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
26 mars 2014

Ouverture de ma boutique a little market

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est un grand jour ;-)

En plus d'être mon anniversaire, c'est aussi l'ouverture de ma boutique de bijoux en ligne sur le site alittlemarket.com !

Vous y trouverez la plupart de mes créations de bijoux avec des descriptions plus détaillées sur chaque pièce et des photos supplémentaires.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, a little market c'est la place de marché dédiée au fait-main et à l’artisanat français. Avec près de 100 000 boutiques ça vaut la peine d'aller y faire un tour. Profitez en pour découvrir d'autres créateurs. Pour les idées cadeaux originales c'est la caverne d'Ali Baba. Et niveau sécurité, nous sommes nombreux à offrir la garantie satisfait ou remboursé avec retour gratuit, franco de port audelà d'un certain montant. De son côté a little market propose des services intéressants comme le virement  sécurisé via Paypal, le payement en 3 X sans frais... que des bonnes raisons de se faire plaisir.

A bientôt sur mon blog et dans ma boutique sur http://www.alittlemarket.com/boutique/couleurfleur

ALM copie

 

Carte de visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité