Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
8 septembre 2014

L'attrappe rêve de Barbara/Barbara's dream catcher

Comme j'ai de nouveau un peu plus de temps et que je ne pourrai pas vous montrer les cartes de Noël avant un bail, vous verrez plus de bijoux ces prochains mois.

Voici un collier dédié à mon amie stampineuse et globe trotteuse pour que ses rêves continuent à devenir réalité au quotidien. Un Joyeux anniversaire, plein de beaux voyages et de belles créations !

As I have a little bit time for crafting and can't show you christmas cards before a while, you'll mostly see jewelry pieces for the coming months.

It's a necklace dedicated to my friend Barbara who is travelling around the world and loves to create cards as a Stampin'up demonstrator. As a birthday wish,may her dreams continue to come true with plenty of journeys and hand crafting.

 

1180

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, Barbara, c'est moi... j'ai eu la chance de recevoir ce magnifique cadeau et je l'ADORE, il est superbe!!! Merci Claire, tu as vraiment beaucoup de talent et tes bijoux, comme tes cartes sont très poétiques... à samedi !!! :)
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité