Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
30 septembre 2014

Bon anniversaire Tantine !/Happy birthday Aunty

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Tante fan de scrapbooking ;-) Alors rien de tel qu'une carte pop'up (encore ???)  pour lui souhaiter un super anniversaire ! J'imagine que vous commencez à en avoir marre des cartes pop'up, nan ? Beh moi pas, mais, promis, j'essaye de faire d'autres styles de cartes mais... je crois que je n'ai pas encore fini d'explorer le concept. Il y a tellement de possibilités. Des bouquets de fleurs éternels qui en plus se plient aux exigences d'une enveloppe pour voyager avec la poste. Difficile de rivaliser. Les cartes "plates" ne font pas le poids.

Today it's the birthday of one of my aunts. The one who loves to make scrapbooking. So it was a challenge for me to do an amazing birthday card she didn't receive before or realize by herself. Hope you're not fed up with pop' up 3D cards. Sorry but I'm not ;-) They are so many possibilities with this patern of card that I don't think I've made enough to feel bored. Flower bunches you can fold and send by post what a wonderfull idee!!! It's difficult to find something better.

Tantine 30

206

207

205 (2)

208 (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien! Et n'arretez pas avec les pop ups, vous les réussissez à merveille!
C
Attention, c'est super addict. On en fait une puis 2 et après t'as les copines ou les clientes qui en veulent une. Bref une fois que tu commences, tu ne peux plus t'arrêter. J'ai d'ailleurs mis un lien vers le tuto dont je me suis inspirée pour mes pop up dans un précédent post avec les cotes que j'utilise :<br /> <br /> http://couleurfleur.canalblog.com/archives/2014/08/04/30360729.html
M
Waouw! C'est l'une des meilleures cartes pop-up que j'ai jamais vues! Vraiment, elle est si douce aux couleurs de la guimauve, on a envie d'en croquer un morceau! Moi, je n'ai pas encore essayé de faire des cartes pop-up, ça me parait super compliqué, mais bon, un jour j'en ferai une. Ou deux ;)
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité