Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
31 octobre 2014

1er halloween/Trick or treat ?

Cette année je n'ai pas résisté à l'appel. Surtout que dans mon magasin de loisirs créatifs préféré, ils avaient mis le paquet sur les décos et autres déguisements pour halloween. Et ce ne sont pas les enfants qui me décourageraient de préparer quelque chose s'il y a des sucreries à la clé ! En plus j'avais bien repéré les papiers et set de tampons halloween dans le catalogue SU automne-hiver 2014. Non mes enfants ne sont pas un prétexte à faire de la carterie (enfin pas que ;-). Grâce au tuto de Cynthia Richards, j'ai préparé des boîtes remplies de bonbons. Pour pouvoir réaliser 2 boîtes par feuille A4, j'ai modifié les mesures à ma sauce. Papier de 21 cm sur 12,5 cm. Prévoir 2,5 cm pour réaliser le fond de boîte restent 10 cm de hauteur pour la boîte X 6 cm X 3,5 cm pour les côtés). Plis à 2 ; 5,5 ;11,5 et 15 cm pour les côtés et à 2,5 cm dans le sens de la longueur pour le fond de la boîte.

This year I couldn't resist the appel. Especially given that in my favorite craft store they sells nice Halloween decos! And kids wouldn't descourage me to do something which give them the opportunity to eat more candies. And it happened that I saw the halloween pages in SU saisonnal catalogue... No, don't say my kids are an excuse to do craft x-)  I found a tuto from Cynthia Richards to make the boxes. As I hate wasting paper, I've change the measures to also fit A4 paper. 

426

432

429

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité