Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
18 décembre 2014

Happy birthday David !

Pour l'anniversaire de mon meilleur ami, j'ai confectionné un de mes modèles de carte préféré. Je vous laisse deviner lequel ;-) Et oui, bravo à ceux qui me connaissent bien, il s'agit d'une carte pop up, effectivement. J'espère qu'elle arrivera à bon port et en bon état jusqu'en Australie !

For my best friend's birthday I prepared one of my favorite card model... Guess what. If you know me well you answered a pop up card! And you're right! Hope the card will not arrive in too bad shape as my friend lives in Australia. I cross my fingers. 

351

354

355

356

357

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité