Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
25 février 2015

SAB 2015

Enfin ! J'ai pu inaugurer les produits SAB 2015. Voici un petit aperçu de la série de papier design ma meilleure année, du set de tampons grande journée et des accessoires ma meilleure année. J'adore ces couleurs alors c'est vraiment sympa de pouvoir faire des cartes d'anniversaire coordonnées en plus avec des produits gratuits. Merci qui ? Stampin'up bien sûr ! J'ai également utilisé les sets de tampons simplement papillon, birthday surprise et pictogram punches pour cette carte.

Here we go. I've got my SAB 2015 products. I let you see what you can do with three of them : best year ever designer series paper + big day stamp set + best year ever accesories. I like those color so it's just a pleasure to create birthday cards with coordinated and free products. Thank you Stampin'up! I've also used simply butterfly, birthday surprise and pictogram punches stamps sets.

 Baia 5 ans

Carte Baia 5 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité