Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
20 mai 2015

Mon premier défi stampin'class/First challenge at the stampin' class

Maintenant que je fais partie du club des démonstratrices stampin'up, je découvre plein d'autres démonstratrices de ma lignée ou affiliée. Le groupe est très dynamique et les jeux, défis et partages en tous genres ne manquent pas. Voilà le premier défi 5 jours chrono (pour l'ascension) auquel j'ai participé. Il s'agissait de mettre en pratique une technique (embossage blanc à chaud sur papier velin puis colorisation au coton tige, non, sans blague ça peut servir à faire des créas les cotons tiges !) avec un panel de couleurs imposées. Voici ma réalisation.

Now that I'm a independant SU demonstrator, I'm part of a group of demonstrators with whom I can share ideas, questionning, technical issues... Here is my first attempt to win this WE challenge with a specific technique to use with choosen colors.

Pour la technique utilisée / the technic I've used

http://joannamunster.com/2013/08/07/whw-tutorial-112colored-vellum-flowers/

Boîte à coeurs

Boîte à coeurs 3

Boîte à coeurs 2

Boîte à coeurs 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité