Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
24 mai 2015

Sonate au clair de lune/moonlight sonata

Comme quoi des fois un tampon mal nettoyé peut produire des effets inattendus. Ne me demandez pas comment j'ai fait pour que mes feuilles embossées à chaud avec de la poudre transparente prennent cette teinte rosée. En tout cas, ça m'a donné l'idée de mettre une touche de rose bien flashy, melon mambo, avec du brune dune, du fleur de cerisier et du tellement safran (des couleurs plutôt pastels) que j'ai utilisé pour mon fond. Je ne serais jamais partie sur ce mélange (osé) de couleurs sans celà. Merci le hasard et la magie de la création (ou le manque de propreté de mon stampin mist ? lol).

Sometimes, a badly cleaned-up stamp can produce unattended effects. Don't ask me how I made it to get my transparent embossed leaves look a little bit pink. I don't know! But that gave me the idea of this combo: crumb cake, blushing bride and so saffron (which are light colors) for the background with touches of melon mambo. I would never have tried this color mix otherwise. So thank you luck and providence (or just the lack of cleaning of my stampin mist X-).

Sonate au clair de lune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité