Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
22 janvier 2016

Coming back !

Bonjour à tous et meilleurs voeux créatifs pour 2016 !

Pas mal occupée depuis la rentrée, j'ai préféré dédier mon peu de temps libre à la création qu'à mon blog. Mais j'ai plein de photos de créas à partager du coup. Pour commencer, la carte de bonne année pour ma marraine SU avec plein de nouveaux produits du catalogue printemps été 2016 et de Sale a bration (SAB).

Hello and happy new creative year 2016!

I was very busy since september and prefered to create than write on my blog. Now I have plenty of pictures to share with you. To begin with, the card I've made for my SU godmother Barbara with lots of new SU Occasion 2016 and SAB products

DSC00785

DSC00786

Built for Free Using: My Stampin Blog
Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité