Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
12 novembre 2014

Noël blanc/ White christmas

Voici quelques cartes-tableaux réalisées à l'aide du set de tampon Noël blanc de SU. Comme j'adore coloriser et découper aux petits ciseaux, je m'amuse beaucoup avec ce set ! Bon, pour les petits oiseaux, c'est à la limite du découpable (moins d'un cm) mais ça passe !

Hi! Here are some cards made with Stampin'up white christmas stamp set. As I like coloring and cutting with small scissors, I really enjoy this stamp set! Well, for the small birdies it's a little bit tough as it mesures less than 3/8".

515

516

Pour cette porte d'entrée avec vue à l'extérieur, j'ai utilisé du papier fenestré (ça ressemble à des transparents, pour ceux qui ont connu l'époque sans présention powerpoint !) et de la mousse autocollante 3D en bande (pour une fenêtre rectangulaire c'est pratique et évite que les confettis se collent trop sur les bords).

To make this entry door, I used window sheet (looks like slides we used before powerpoint slides projection was democratized) and double-sided adhesive 3D foam tape (for easy squared shapes it's useful to avoid too much embellishments to get trapped on the border).

Vue sur jardin enneigé

Carte Noël Bahi intérieur 2014

557

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité