Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
8 novembre 2014

A l'abordage moussaillon !/ Show your colors, mate!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas préparé quelque chose sur le thème pirates... Pour l'anniversaire de Timéo, un des meilleurs amis de mon fils j'ai ressorti mes papiers de la série sous les flots et le magnifique tampon de fond hardwood dont je ne me lasse pas.

It makes a while since I've created something on pirates theme (almost 6 months lol). For Timéo's birthday, a good friend of my first son, I was happy to find I had some high tide designer series paper left. And one of my favorite background stamp, hardwood, is always useful.

481

482

484

487

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité