Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur fleur
6 octobre 2016

Festival de cartes/cards festival

Un petit air d'été en ces jours qui se rafraichissent, ça fait du bien. Pour les fans de Stampin' up, sur la première carte, le fond en coeurs a été réalisé avec le tampon représentant une ligne de coeurs du set fleurs d'anniversaire et l'outil qui change tout, le MISTI (Most Incredible Stamping Tool Invented). J'ai retamponné la frise une vingtaine de fois en décalant mon papier d'un cm à chaque fois.

Days are getting colder, let's have some summer breath. If you're familiar with SU products, you will reconnize on the first card the hearts line from Birthday blooms kit. I've used the MISTI (Most Incredible Stamping Tool Invented) tool to create my background, stamping dozen of time the heart line sliding my paper 1 cm (~3/8") after each stamping.

DSC03055

DSC03275

DSC03276

Pour la carte ci-dessous, j'ai utilisé une structure BD de Sandy Allnock et me suis inspirée d'une carte de Wendy Cranford.

For this one, I used a comic strip template from Sandy Allnock and get inspired by a card from Wendy Cranford.

DSC03278

DSC03277Petite infidélité à Stampin' up avec les bird crazy de Tim Holtz pour féliciter une de mes nièces pour son BAC.

A crazy bird from Tim Holtz sent some congrats to one of my niece for her high school diploma.

DSC03282

DSC03281

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur fleur
Publicité
Couleur fleur
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 978
Publicité